Bhou  Entree  Salon

Riad Dar Alhambra se trouve au cœur de la médina avec un accès direct en voiture, a deux pas de la Medersa Ben Youssef et du musée de Marrakech - trois minutes a pied des souks et 8 minutes de la place Jemaa El Fnaa.
Ce magnifique Riad datant du 16é siècle vient d'être restaurer dans la pure tradition Marocaine - portes et plafonds en cèdre, stuc finement sculpté, tadelakt, sol en marbre rose, zelliges de Fez…

En entrant la première chose qui vous émerveillera est son magnifique patio avec au centre une ravissante fontaine Andalouse. Deux petits B'hou (petits salons ouverts) très accueillants ouvrent sur ce patio.

      

Le salon Marocain et la salle a manger sont somptueusement décorés - plafonds en cèdre peints, tadelakt rouge, et l'impressionnante cheminée - vous laisseront un souvenir impérissable.
La terrasse est une pure merveille. Elle vous offre des cadeaux grandioses : la Koutoubia majestueuse, l'Atlas enneigé, les glorieux couchers du soleil et dans un ciel incandescent le vol des cigognes regagnant leurs nids. Endroit parfait pour prendre le soleil et déguster la délicieuse cuisine Marocaine.

Riad Dar Alhambra est par excellence idéal pour la privatisation.

 

Copyright © 2007